Envoyer a un ami
Index >

Sécheresse yeux

Aqualarm®, la solution ophtalmique pour réduire la sécheresse oculaire

La solution ophtalmique Aqualarm® fait partie des nombreuses technologies et conceptions innovantes du Laboratoire Bausch + Lomb pour parfaire la vision et améliorer votre quotidien. En développant Aqualarm®, un équivalent des larmes artificielles, le Laboratoire Bausch + Lomb met tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de réduire la secheresse des yeux, également appelée oeil sec, et de retrouver un confort dans vos activités de tous les jours et un bien-être au travail notamment.

Quelles sont les facteurs de la sécheresse oculaire? Le travail sur écran peut être une des causes de la secheresse des yeux. En effet, l'ordinateur peut vous faire ressentir une fatigue oculaire symptôme de la secheresse oculaire. La fatigue des yeux devant l'ordinateur est due au fait que nous avons tendance à beaucoup moins cligner des yeux lorsque nous fixons un écran, accélérant l'évaporation des larmes.

>Découvrir Aqualarm


Destinés notamment à remédier à la fatigue visuelle, nos produits sont composés de carbomères (Aqualarm® Unidose), d'acide hyaluronique (Aqualarm® U.P. intensive) ou de povidone (Aqualarm® U.P.) afin d'apaiser l'oeil et de permettre une rehydratation de l'oeil en douceur. Avec une action lubrifiante de la surface oculaire et sans conservateur, en fonction de l'intensité de votre sécheresse oculaire, vous trouvez la solution la plus adaptée.


bottom