Envoyer a un ami
Index >

Larmes artificielles

Remédiez au problème de la sécheresse oculaire avec Aqualarm®, un équivalent des larmes artificielles

Le produit Aqualarm® est bien plus qu'une larme artificielle. En raison de sa viscosité supérieure, elle permet au produit de rester à la surface de l'œil plus longtemps et ainsi de vous apporter une meilleure protection et un bien-être sur une plus longue période.

Comment détecter la sécheresse oculaire ? La sécheresse oculaire, aussi appelée œil sec, peut être détectée via de nombreux symptômes comme les yeux qui pleurent de façon excessive (larmoiement paradoxal), une fatigue visuelle en fin de journée, un inconfort visuel, une instabilité du film lacrymal...

>Voir nos substituts lacrymaux ou larmes artificielles


Vous portez des lentilles ? Les lentilles de contact sont la principale cause de la sécheresse oculaire. En effet, elles modifient la répartition du film lacrymal et induisent des effets mécaniques comme l'évaporation des larmes. Vos yeux sont ainsi beaucoup moins hydratés et vous ressentez une gêne constante. Vous cherchez des larmes artificielles pour lentilles ? Sachez que notre solution, similaire aux larmes artificielles, est parfaitement adaptée au port des lentilles.

Découvrez Aqualarm® pour les yeux, un équivalent des larmes artificielles : Aqualarm® U.P. intensive pour les sécheresses des yeux intenses, Aqualarm® U.P. et Aqualarm® Unidose pour les sécheresses légères à modérées. Avec une action lubrifiante de la surface oculaire et sans conservateur, en fonction de l'intensité de votre sécheresse oculaire, vous trouvez la solution la plus adaptée.

Visitez dès maintenant notre site Internet afin de tout savoir sur nos trois produits ressemblant aux larmes artificielles, adaptés aux lentilles, et pour prendre connaissance des conseils que nous vous prodiguons afin de protéger vos yeux durablement et de réduire le larmoiement paradoxal, au quotidien, à la maison et au bureau. Par exemple, vous découvrirez des gestes simples à appliquer au travail pour éviter une fatigue des yeux devant l'ordinateur, comme vous tenir éloigné de la climatisation ou encore faire des pauses régulières de 10 à 20 secondes les yeux fermés pour les reposer.


larmes artificielles