Envoyer a un ami
Index >

Sécheresse yeux

Pour remédier à la sécheresse des yeux, optez pour Aqualarm®

La sécheresse oculaire est due à deux principales causes : une insuffisance de larmes (les changements hormonaux, la chirurgie réfractive, les anesthésiques locaux, la prise de certains médicaments...) ou une évaporation excessive des larmes (le chauffage, la conduite automobile, le port de lentilles de contact, le travail sur écran...). De multiples facteurs peuvent entraîner un déficit en larmes, soit par excès d'évaporation, soit par défaut de production, entraînant par la suite une sécheresse des yeux chronique et un inconfort oculaire permanent.

Le Laboratoire Bausch + Lomb, expert des yeux à la longue expérience, vous dévoile, contre la sécheresse oculaire, sa solution ophtalmique Aqualarm®. La gamme Aqualarm® est destinée à remédier au problème des yeux qui pleurent excessivement (paradoxalement), de la vision trouble, des brûlures et picotements... à cause de la sécheresse des yeux. Cette solution fait partie des nombreuses technologies et conceptions innovantes du Laboratoire Bausch + Lomb pour parfaire la vision et améliorer votre quotidien.

>En savoir plus sur la secheresse oculaire


Par exemple, vous ressentez une certaine fatigue visuelle devant l'ordinateur ? C'est un des nombreux symptômes de la sécheresse oculaire. Devant l'écran, involontairement, nous clignons beaucoup moins des yeux qu'à la normale. En moyenne, nous battons des paupières toutes les 3 secondes, devant l'ordinateur, nous divisons le nombre de clignements des paupières par 5. Ce manque de clignements engendre une évaporation excessive des larmes, provoquant une sécheresse des yeux. Si vous désirez remédier à votre fatigue des yeux devant l'écran, optez pour Aqualarm® !


Voici d'autres pages de contenus en rapport avec notre activité : solution ophtalmique, fatigue yeux, fatigue oculaire, fatigue visuelle.
sécheresse yeux