Envoyer a un ami
Index >

Yeux secs

Vous avez les yeux secs et souhaitez remédier à ce problème ? Découvrez Aqualarm®

Egalement appelée œil sec, la sécheresse oculaire est une maladie multifactorielle. Vous pouvez ressentir un certain inconfort visuel, une gêne et une instabilité du film lacrymal pouvant causer des dommages potentiels à la surface de l'œil. Deux causes majeures sont responsables de ce problème d'yeux secs : une sécrétion insuffisante des larmes ou une évaporation excessive des larmes.

De nombreux facteurs peuvent être responsables, comme le port de lentilles de contact par exemple. Vous portez des lentilles et vous avez les yeux secs ? Les lentilles peuvent entraîner une évaporation excessive des larmes. En effet, entraînant des yeux rouges, la lentille empêche le film lacrymal de se répartir normalement. Vous ressentez alors une sensation d'inconfort. Il est important de savoir que près de 50% des porteurs de lentilles auraient les symptômes d'une sécheresse oculaire.

>Plus de conseil sur comment limiter le symptome des yeux secs


Comment détecter la sécheresse oculaire ? Vous pouvez être amené à ressentir des brûlures et des picotements dans vos yeux, avoir un larmoiement excessif paradoxal, une vision troublée, une fatigue oculaire en fin de journée... Pour remédier à ce problème d'yeux secs, vous pouvez avoir recours à notre solution : Aqualarm® en gouttes, permettant de réhydrater vos yeux en douceur. Vous retrouverez ainsi confort et bien-être au quotidien.

Vous désirez découvrir en détail nos trois solutions ophtalmiquesAqualarm® adaptées aux lentilles (Aqualarm® U.P. intensive, Aqualarm® U.P. et Aqualarm® Unidose), tout savoir sur les yeux secs, ses causes et symptômes et obtenir des conseils pour conserver des yeux hydratés en toute circonstance ? Visitez dès maintenant notre site Internet www.aqualarmup.fr.


Mots clefs apparentés : fatigue yeux, hydratation oeil, fatigue oculaire.
yeux secs