Envoyer a un ami

Aqualarm® U.P. intensive

Solution ophtalmique sans conservateur.
Pour l’humidification des yeux et la lubrification des lentilles de contact.
Sécheresse intense.





Marquage CE
Flacon de 10 ml
Code ACL : 423967.2
Prix public conseillé (TTC) : 7,00 – 8,00 €


  • Aqualarm® U.P. intensive est une solution ophtalmique à base d’acide hyaluronique.
  • L’acide hyaluronique est polysaccharide naturel présent dans la plupart des tissus conjonctifs de l’organisme capable de retenir une importante quantité d’eau12.
  • Grâce à sa haute viscosité, il :
    • Humidifie et rafraîchit la surface oculaire
    • Procure un soulagement durable
  • Il est destiné aux sécheresses intenses pouvant être induites par la ménopause, la prise de certains médicaments ou lorsque la gêne oculaire est permanente (notamment pour les porteurs de lentilles et/ou les travailleurs sur écran).
  • Il permet un usage prolongé grâce à son système de pompe brevetée.
  • Sans conservateur, il se conserve 3 mois après ouverture.
  • Adapté aux porteurs de lentilles








     

Zoom sur l’acide hyaluronique, un formidable réservoir hydrique …

L’acide hyaluronique est capable de retenir un grand volume d’eau et de le libérer très progressivement pour permettre une bonne hydratation de la surface oculaire.
Le clignement des paupières va favoriser l’étalement de l’acide hyaluronique et la lubrification de la surface oculaire.
Une fois en contact avec l’œil, le produit devient plus visqueux, créant ainsi un gel capable de procurer un confort immédiat et pour longtemps.
L’acide hyaluronique présent dans Aqualarm® U.P. intensive permet donc de conjuguer un soulagement de longue durée à un confort maximal. Il améliore également la tolérance et le confort des porteurs de lentilles de contact.

Comment utiliser Aqualarm® U.P. intensive ?

Selon vos besoins, instillez une goutte d’Aqualarm® U.P. intensive dans l’œil. Etant donné qu’ Aqualarm® U.P. intensive est exempt de conservateur, vous pouvez l’utiliser quotidiennement et aussi souvent que nécessaire. Il est bien toléré en cas d’utilisation prolongée.

Aqualarm® U.P. intensive dispose d’un mécanisme de pompe brevetée et il s‘utilise de façon sûre et simple. Voir l’utilisation

Précaution d’emploi : Dans de très rares cas, des réactions d’hypersensibilité peuvent survenir. Dans ce cas, ne plus utiliser le produit.



12. S. Doan, P.J. Pisella, les substituts lacrymaux : mécanistique et stratégie d’utilisation, la sécheresse oculaire de la clinique au traitement, chapitre 25, p159, Med’Com.

Aqualarm UP Intensive est un dispositif médical de classe IIb, produit de santé réglementé qui porte à ce titre le marquage CE délivré par l’organisme habilité : MDC 0483.
Fabricant : Chauvin Ankerpharm GmbH. Demandez conseil à votre pharmacien. Lire attentivement les instructions figurant sur la notice.

bottom