Envoyer a un ami

Zoom technologie flacon U.P.

Un flacon unique et breveté :

  • Pratique
  • Contient des formules sans conservateur
  • Se conserve 3 mois après ouverture
Aqualarm® U.P. et Aqualarm® U.P. intensive se présentent sous forme d’un flacon U.P., pour Usage Prolongé, disposant d’un système de pompe brevetée. Cette innovation technologique permet l’absence de conservateur tout en optimisant la conservation du produit (3 mois après ouverture).
Ce flacon s’utilise de manière sûre et simple.

Avant chaque instillation, enlever le capuchon de protection de l’embout du flacon en évitant le contact de l’embout du flacon avec les doigts.


La figure 2 décrit comment tenir le produit pour l’instiller facilement.

Placez le pouce et l’index sur la plaque de pression circulaire située en haut du flacon et l’auriculaire à la base du flacon. Avant la première utilisation, quelques mouvements de pression sont nécessaires afin d’activer le mécanisme de pompage. Tenez le flacon tête en bas, comme sur le schéma.
Lors de l’instillation, penchez la tête légèrement vers l’arrière et tenez le flacon compte goutte au-dessus de votre œil.
Avec l’index de la main libre, tirez la paupière inférieure légèrement vers le bas et veillez à tenir le flacon compte goutte à la verticale.
Afin d’instiller une goutte d’Aqualarm®, appuyez brièvement, mais fermement sur le flacon. Grâce au dosage automatique, une seule dose est libérée.
Après instillation de la goutte, fermez votre œil et faites le bouger lentement dans tous les sens afin de répartir la solution ophtalmique sur la surface de l’œil de façon optimale.
Refermez l’embout du flacon avec le bouchon immédiatement après utilisation.

Mode d’utilisation d’Aqualarm® U.P. et d’Aqualarm® U.P. intensive.

bottom